Logo Image
Enquête Val'fumier 2019

 

A l’initiative du GHN et soutenu par tous les organismes de la filière équine, le programme Val’fumier a pour objectif de développer localement des solutions de valorisation du fumier de cheval.

Si vous recherchez une filière de valorisation pour votre fumier, faîtes-vous connaître en répondant à ce questionnaire !

Vous avez une solution de valorisation intéressante à partager, répondez à ce questionnaire ! Des informations sur la quantité de litière et le taux d'occupation des boxes seront demandées, nous vous conseillons de vous munir des documents qui vous aideront à y répondre.

Ce questionnaire vous prendra une vingtaine de minutes, merci pour votre contribution.

Si vous souhaitez être contacté(e) par un conseiller spécialisé pour être mis(e) en contact avec un transformateur potentiel ou être informé(e) sur les différentes actions du programme, n’hésitez pas à inscrire votre adresse mail à la fin de ce questionnaire.

L'enquête Val'Fumier est mise en œuvre par le GHN (responsable de traitement) avec la participa-tion de l'IFCE.
Conformément à la loi du 7 juin 1951 sur l'obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques, les données collectées lors de cette enquête sont couvertes par le secret statistique.
Les données collectées restent confidentielles et ne seront pas divulguées à des organismes ne participant pas à l'étude". 


Logo Image